Une petite faim?
Les lycéens du Projet plongée organisent une soirée au restaurant pour financer leur voyage !
Ils vous donnent rendez-vous à l'Estaminet Gourmand, à Villeneuve d'Ascq, vendredi 13 mars à 19h30. Ils ont établi un menu spécial avec le chef et aideront au service lors de ce dîner.
Pour vous inscrire et réserver votre table, flashez le QRcode, complétez le bulletin de réservation à remettre à un lycéen de la classe Plongée ou cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/VjGxMQxC371MViki9
Venez nombreux !


