bubble  Vivez une aventure sous-marine avec le S.A.G.W., Club de plongée de Wattignies...

icone actualitesACTUALITÉS


L'actualité récente ... N'hésitez pas à poster un commentaire.

Coa ya des nouveaux n3 !!!!!

Après des heures de remontées assistées et donc de descentes à 40 mètrse nous pouvons compter parmi nous 3 nouveaux plongeurs N3.

Su une lutte acharnée contre le froid, oui pour certains, une visibilité plus que trouble, Cécile, Clément et Laurent ont maitrisé les exercices de remontée, d'orientation, de nage tout équipé encore appelée caplé et de calculs intensifs pour savoir si une bouteille de 2 litres permet de plonger pendant 2 heures à 60 mètres.

Ces trois là n'oublieront pas cette dernière plongée du 4 avril 2026 pleine de rombondissements, d'orgnisation inédite et cadencée afin de permettre à tous de plonger ce jour là. 

Je tiens à remercier nos très fidèles N3, nomément Philippe et Thierry pour l'aide qu'ils ont apportée à nos petits prépa N3 et sacrifier quelque peu une plongée féérique à Barges. S'ils n'avaient pas été là les choses aurait été plus compliquées.

Cher adhérents de notre club, joignez vous pour les féliciter.

 

Vincent.

 

 

Vous devez être connecté et habilité pour poster un commentaire

  • Image 2
  • Image 7
  • Image 3
  • Image 9
  • Image 5
  • Image 10
  • Image 8
  • Image 4
  • Image 1
  • Image 6